Pour garder leur PDG, les employés de l’Office Tunisien des Céréales manifestent

Aujourd’hui à 7 h du matin, près d’une centaine de salariés de l’Office Tunisiens des Céréales (OTC) ont débuté un sit-in pour exprimer leur solidarité avec leur président-directeur général Youssef Néji, et ce, suite à plusieurs nominations effectuées, mercredi dernier, par le ministère de l’Agriculture et de l’Environnement, dont celle de Mares El Hamdi, au poste de PDG de l’OTC.

Youssef Néji, depuis deux ans à la tête de l’Office des Céréales, est apprécié par son entourage professionnel. Selon les manifestants, le choix de ce « remaniement » tombe très mal. En effet, la nomination d’un nouveau PDG de l’OTC interfère avec la phase de la collecte de la récolte de cette année, d’autant plus qu’elle est bonne puisqu’elle est estimée à 20 millions de quintaux.

Le « sit-in de Youssef Néji » -parti pour une raison inconnue et sans nouvelle nomination- commence à nourrir beaucoup de rumeurs. Certains affirment que Youssef Néji a préparé un dossier sur la corruption et les avantages accordés, dans le domaine agricoles, aux familles et proches amis du président déchu…

Commentaires:

Commentez...