Facebook: « ha ha check this out..she is soo busted » est un spam!

Un courrier électronique indésirable (spam) circule actuellement sur Facebook via un message captivant. Ce message, qui a déjà touché plusieurs utilisateurs trompe la vigilance de ces derniers avec une phrase « ha ha check this out..she is soo busted » ( ha ha regarde ça…elle est foutue), en les invitant à cliquer sur le lien.

Il semblerait que l’équipe de Facebook ait rapidement réagi à la menace en supprimant le contenu du lien en question. Plusieurs utilisateurs ont déjà cliqué sur la photo, et certains parmi eux ont eu le réflexe de prévenir sur leur mur de ne pas ouvrir les messages « ha ha check this out..she is soo busted ».
En effet, en cliquant sur le lien, le message se propage automatiquement sur le compte de l’utilisateur et celui de ses amis.

Auparavant, d’autres messages frauduleux s’étaient vite propagés dans le réseau social. Parmi les plus connus, on retrouve : « Cet homme prend une photo de lui TOUS LES JOURS depuis 8 ANS!! » et « la vidéo la plus sexy de tous les temps »

Commentaires:

Commentez...