Tunisie – Coronavirus : Les horaires administratifs exceptionnels maintenus

Le ministère de la Fonction publique a annoncé le maintien des horaires administratif exceptionnel jusqu’au 6 décembre 2020.

Ceci vient conformément au décret gouvernemental n°773 de 2020 du 5 octobre 2020, indique un communiqué publié ce dimanche 15 novembre 2020.

Le département a rappelé que l’application de ces mesures exceptionnelles a pour objectif d’assurer la continuité de l’installation publique et la non-perturbation des services administratifs.

Et d’appeler les citoyens et ceux qui traitent avec l’administration, dans le cadre de la préservation de la santé publique et de la prévention du Coronavirus, à opter pour les « services en ligne » et à solliciter les informations par voie électronique.

Rappelons que les horaires exceptionnels se basent sur deux séances uniques de 5h en alternance seront réparties comme suit :

  • Première séance : De 8h30 à 13h30
  • Deuxième séance : De 11h30 à 17h30

Les forces de l’ordre, les militaires, les agents de la Douane, les agents des établissements de la santé et les agents des établissements éducatifs, de formation et de l’enseignement supérieur ne sont pas concernés par ces horaires, note le ministère.

Commentaires:

Commentez...