Tunisie : La 22ème édition des JTC annulée et reportée à 2021

La 22ème édition des Journées Théâtrales de Carthage n’aura pas lieu cette année en raison de la conjoncture sanitaire dans le monde et de la situation épidémiologique délicate en Tunisie.

C’est ce qu’a annoncé le ministère des Affaires Culturelles, ce lundi 9 novembre 2020, précisant que la 22ème édition de ce festival se tiendra en 2021 notamment en raison des récentes restrictions récemment annoncées au niveau national pour stopper la propagation du Covid-19.

Les JTC étaient programmées pour le mois prochain, du 5 au 13 décembre 2020, mais la nouvelle vague de contaminations au Covid-19 a contraint plusieurs artistes et troupes invités à annuler leur participation.

Les dates de la 22ème édition des JTC seront communiquées ultérieurement, souligne le ministère des Affaires culturelles.

Par ailleurs, la direction du festival envisage d’organiser un programme dédié au théâtre national à travers des spectacles, des ateliers et des rencontres. Cette programmation dépendra de l’évolution de la situation sanitaire et l’assouplissement des restrictions sur les activités culturelles et artistiques.

Commentaires:

Commentez...