Après El Kamour, Mechichi va se pencher sur Gafsa, Médenine, Jendouba et Kébili

Il y a deux semaines, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a pris la décision de consacrer régulièrement des conseils ministérielles ayant trait au développement dans les régions intérieures et au suivi de la mise en œuvre des décisions liées à ce dossier prises par les gouvernements précédents.

Le premier dossier à avoir été traité et celui d’El-Kamour. Le suivi et l’approche adoptées dans ce dossier devraient désormais être étendues à d’autres gouvernorats, a annoncé, hier, Hichem Mechichi, lors de son allocution.

Le chef du gouvernement a notamment annoncé, que l’approche adoptée dans le dénouement de la crise d’El Kamour sera étendue à d’autres gouvernorats du Sud et du Centre du pays, à l’instar de ceux de Kébili et de Sidi Bouzid, affirmant que telle sera la voie qui sera suivie par le gouvernement dans la solution des problèmes du même ordre.

Il y a deux semaines, le chef du gouvernement avait d’ailleurs évoqué les régions qui seraient prioritaires, à savoir Gafsa, Médenine, Jendouba et Kébili, puis Kasserine et Sidi Bouzid sachant qu’un calendrier spécifique aux autres régions sera fixé ultérieurement.

Commentaires:

Commentez...