El Mouradi : Nuitée gratuite pour un dîner !?

En ces temps de couvre-feu, toutes les astuces sont bonnes pour appâter les clients. L’hôtel El Mouradi Gammarth a cru peut-être trouver la bonne formule en proposant une option des plus alléchantes…

La formule « Qui dîne dort gratuitement ! » est proposée sur sa page Facebook pour tous « ceux qui ne s’imaginent pas terminer la soirée à 21h00 (couvre-feu oblige). Il est alors possible « de dîner puis de dormir gratuitement sur place ! »

Où est l’arnaque, pourrait-on dire ?! En contactant directement ledit établissement, on apprend que le dîner consiste en un menu/buffet qui coûte 70 dinars par personne, eau comprise, les autres boissons étant facturées en supplément.

On apprend aussi que l’hôtel n’offre gratuitement la nuitée que si un minimum de deux personnes est concernée par ce dîner, soit une addition de 140 dinars.

Pour celui qui s’aventurerait seul et qui serait attiré par cette formule, on lui demandera toutefois de payer un supplément de 35 dinars pour pouvoir bénéficier de la nuitée gratuite !

Nous serions tentés de dire que la formule a été inversée et il aurait été plus logique d’offrir un dîner à tous ceux qui choisissent de passer la nuit dans l’établissement !

D’ici là, l’hôtel pourrait rectifier le tir au grand bonheur de ses clients !

Qui dîne dort gratuitement !L’hôtel El Mouradi Gammarth est plein de ressources face à toutes les situations !Pour…

Publiée par Hôtel El Mouradi Gammarth sur Vendredi 23 octobre 2020

Commentaires:

Commentez...