Ligue 1 : Le CS Chebba gelé par la FTF

La décision est tombée comme un couperet. La Fédération Tunisienne de Football a, en effet, décidé, à la surprise générale, de geler les activités du Croissant Sportif de Chebba et de l’interdire la participation à toutes les compétitions organisées par la FTF au cours de la saison 2020-2021.

Cette décision fait suite à de nombreux litiges entre les deux parties qui remontent à la saison 2018-2019 et le refus CSC de disputer un match pour déterminer le super champion de la Ligue 2.

Quelques mois plus-tard, le CSC refuse d’accorder sa voix au puissant président de la FTF, Wadii Jary lors des élections de la FTF. Pire encore, le président du CSC, Taoufik Mkacher décide même de s’attaquer directement à l’instance en entamant une action en justice civile pour vérifier les états financiers de la FTF.

Au cours de la saison 2019-2020, le CSC n’a pas été épargné par les amendes qui se sont accumulées au point d’atteindre les 203 mille dinars. Amendes que le CSC a refusé de payer d’un trait demandant l’échelonnement des paiements.

La FTF a refusé et décidé de geler le CSC !

Commentaires:

Commentez...