Les chiffres relayés par le ministère de la Santé sont loin de la réalité, selon le syndicat des infirmiers

Le secrétaire général du Syndicat national des infirmiers tunisiens, Bilal Gasmi a remis en cause les chiffres publiés par le ministère de la Santé sur le Coronavirus.

Les infirmiers qui, à partir de ce mercredi 30 septembre 2020, observent une grève générale de 2 jours estiment que les données présentées par le ministère de la Santé sont loin de la réalité.

Dans une déclaration accordée à Shems fm, il a accusé le ministère de mentir et de cacher la vérité, en plus d’avoir mal gérer la situation sanitaire.

Rappelons que la protestation des infirmiers s’inscrit dans le contexte de ce que le Syndicat considérait comme la détérioration des conditions de travail dans les établissements de santé et l’échec de l’autorité de tutelle à interagir avec ses revendications, en particulier dans les conditions sanitaires par lesquelles passe le pays.

Le ministère de la Santé a annoncé ce mercredi 30 septembre, que le nombre total de contaminations depuis février est de 17.405 sur un total de 229.740 analyses.

Commentaires:

Commentez...