Tunisie – Coronavirus : 6 nouveaux décès enregistrés en 48 heures

Deux nouveaux décès du au coronavirus ont été enregistrés aujourd’hui, lundi 14 septembre 2020. Il s’agit de deux personnes récemment décédées et sur lesquels des analyses ont été effectuées confirmant leur décès à cause du virus.

C’est ce qu’a confirmé Béchir Saïdi, directeur de la santé de base relevant de la direction régionale de Sidi Bouzid, sur les ondes de Mosaïque FM, ajoutant que les analyses ont effectuées sur ces deux personnes récemment décédées, ont confirmé une présence du coronavirus.

Depuis samedi, six nouveaux décès s’ajoutent ainsi au décompte total. Hier, un adolescent âgé de 16 ans, originaire d’Akouda, est décédé à Sousse des suites du coronavirus. Il souffrait d’une faiblesse du système respiratoire. Deux autres décès ont été enregistrés à Sousse et Tataouine alors qu’un médecin est décédé samedi à Tunis.

Les statistiques du ministère de la Santé en date du 10 septembre font état de 107 décès dus au coronavirus depuis l’apparition de l’épidémie en Tunisie en mars. Ces six nouveaux décès portent leur total à 113 selon un nouveau décompte.

Commentaires: