Kais Saied lance une commission pour suivre les dossiers de l’argent spolié

Le chef de l’Etat Kais Saied a décidé la création d’une commission, auprès de la présidence de la République, chargée du suivi des dossiers de l’argent spolié et des dépassements relatifs aux biens de la communauté nationale, à l’intérieur comme à l’extérieur du pays.

L’annonce a été faite par la ministre des Domaines de l’Etat et des affaires foncières Leila Jaffel, à l’issue de son entretien, ce lundi 14 septembre, avec le président Kaïs Saied.

Le chef de l’Etat a réaffirmé sa détermination à préserver l’argent public et à appliquer  » rigoureusement la loi sur tout le monde sans exclusion aucune.  » L’intérêt suprême de la patrie est au dessus de toute considération « , a-t-il insisté.

Dans le même sillage, le président Saied a appelé à appliquer la loi sur toute personne qui  » joue  » avec l’argent public et à mettre fin à cette hémorragie qui sévit en Tunisie, depuis des décennies.  » La lutte contre la corruption commande à tout responsable de faire preuve de responsabilité devant les citoyens « , a-t-il dit, cité par l’agence TAP

Commentaires:

Commentez...