« J’ai pleuré le martyr de la nation, pas mes deux fils », témoigne le père des frères terroristes !

S’exprimant sur les ondes de la radio Jawhara FM, le père d’Ahmed et Amine Gaddes, identifiés comme les principaux auteurs de l’attaque terroriste d’Akouda ayant fait un martyr parmi les deux agents de la Garde Nationale ciblés, a délivré son témoignage.

« J’ai pleuré le martyr de la nation, et non pas mes deux fils que je ne reconnaissais plus », a-t-il déclaré affirmant avoir constaté un changement de comportement chez eux. « Depuis un mois il n’y a plus d’ambiance normale chez moi, ils s’isolaient dans leur chambre et refusent même de communiquer normalement avec nous », a-t-il raconté.

Ce père de famille affirme également avoir averti l’imam de la mosquée sur le changement de leur comportement et sur leurs mauvaises fréquentations.

Selon son témoignage, le jour de l’attaque il a même assisté à l’opération de poursuite menée par les forces de l’ordre contre ses deux fils, puisqu’il est allé les chercher dans le quartier où l’opération s’est déroulée. « Ils ont eu ce qu’ils méritaient », a-t-il conclu affirmant qu’il ne ressent aucune affection envers ses deux fils.

Il a également insisté sur le fait que ses deux fils ont subi un lavage de cerveau en l’espace d’un mois suite à la fréquentation de cette mosquée.

🔴 شهادة أب الإرهابيين " كنت حاضر خلال تصفية الأمن لأبنائي … ما بكيتش عليهم أما بكيت على عون الأمن اللي استشهد "

Publiée par Jawhara FM sur Mardi 8 septembre 2020

 

Commentaires: