Taboubi appelle Saied à dévoiler toutes les vérités !

Participant ce jeudi 3 septembre à la cérémonie de passation de pouvoir, le secrétaire général de l’Ugtt Noureddine Taboubi a critiqué l’actuelle période de tension politique qui prévaut en Tunisie.

Il a dans ce contexte appelé à la nécessité de parvenir à une stabilité politique et sociale pour répondre aux aspirations du peuple.

Revenant sur le discours du président de la République, Taboubi l’a appelé à révéler toutes les vérités aux Tunisiens. « Le président de la République ne parle pas au hasard ou de rien, mais il doit nommer les choses comme elles sont, et dire les vérités aux Tunisiens », a-t-il déclaré aux médias.

En marge de la cérémonie de prestation de serment des membres du nouveau gouvernement, le président de la République n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur certaines parties. Ses propos semblent venir en réponse aux déclarations faites hier par certains députés et par le président du parlement.

Le Chef d’Etat a assuré être au courant des « consultations qui ont eu lieu sous le couvert de l’obscurité et les accords qui ont été conclus », soulignant que « le jour viendra où il parlera franchement de trahisons, de subversion, de fausses promesses et de ceux jetés dans les bras du sionisme et du colonialisme ».

Commentaires:

Commentez...