Tunisie : Démarrage des soldes d’été

Les soldes d’été démarrent ce vendredi 7 août 2020 en Tunisie, et se poursuivront pendant six semaines comme convenu entre la Chambre syndicale nationale des marchands de prêt-à-porter et de textiles relevant de l’UTICA et le ministère du Commerce.

Les boutiques de prêt-à-porter et de chaussures participant à l’opération devraient afficher des réductions d’au moins 20% dans un premier temps. L’occasion pour eux d’écouler leurs stocks et pour leurs clients de faire de bonnes affaires.

Les commerçants misent également, sur ces soldes d’été pour combler le manque à gagner enregistré en termes de chiffre d’affaires, en raison du confinement et de la crise sanitaire.

Lors d’une intervention sur les ondes de Mosaique fm, ce vendredi 7 août, Mohsen Ben Sassi, président de la chambre nationale syndicale du secteur a signalé que le secteur du tissu et du prêt à porter connait une régression de plus de 30% par rapport à l’année dernière à cause du coronavirus et de la dégradation du pouvoir d’achat des ménages.

Commentaires: