Lac 2 : Des salariés s’opposent aux nouvelles zones de stationnement payant

Aux Berges du Lac 2, la décision de la municipalité de la Goulette de rendre transformer plusieurs zones en lieux de stationnement payant ne plait pas aux employés et salariés des sociétés basées dans cette zone de Tunis.

En effet, sur Facebook ils se sont unis pour signer une pétition de refus à cette décision, d’autant plus que les tarifs proposés sont inabordables. Certains témoins ont même affirmé que pour stationner son véhicule pendant les heures de travail, un employé est appelé à verser 10 dinars par jour.

« La collecte de signatures commencera mercredi 22 juillet 2020 pour tous les représentants du personnel des sociétés intéressés, et pour tous les volontaires qui sont intéressés pour nous aider dans la collecte des signatures », a-t-on indiqué sur une page Facebook créée dans l’objectif de s’opposer à cette décision.

« Nous allons annoncer prochainement un lieu de rassemblement pour la collecte des signatures de passage, et des volontaires vont faire le tour du LAC 2 pour la collecte de signature « , a-t-on également souligné.

Commentaires:

Commentez...