Un vol Tunisair Tunis – Pékin forcé de faire demi-tour : Mnakbi réagit, Saied ordonne un rapport !

 

Réagissant à certaines rumeurs qui ont été relayé par les réseaux sociaux, le PDG de Tunisair Elyes Mnakbi a démenti ce dimanche 5 avril un éventuel détournement de matériels de dépistage et d’équipements médicaux destinés à la Tunisie par les Etats-Unis.

En effet, ce dimanche de nombreux médias ont relayé l’information selon laquelle un vol Tunisair qui s’est dirigé vers la Chine pour ramener des équipements médicaux a rebroussé chemin suite au détournement par les Etats-Unis de cette cargaison.

Intervenant sur Nessma TV, Elyes Mnakbi a démenti ces informations affirmant que l’avion en question a rebroussé chemin après avoir su que la cargaison de matériels et d’équipements n’est pas encore prête. « Les autorités chinoises ont informé la Tunisie ce dimanche que le lot d’équipements n’est pas encore prêt à la livraison, il le sera d’ici 72h », a-t-il noté.

Nous apprenons de sources officielles, que le président de la République Kais Saied vient d’ordonner pour sa part, un rapport complet sur cet incident pour revenir sur cette affaire.

Commentaires: