Coronavirus : Deuxième cas de décès à Sousse

Un deuxième cas de décès a été enregistré hier samedi 4 avril dans l’hôpital Farhat Hached à Sousse, où un malade a succombé au coronavirus.

Dans des déclarations médiatiques, le directeur régional de la Santé à Sousse a confirmé cette mort affirmant qu’il s’agit d’un homme âgé de 48 ans.

Le défunt ne serait autre que le coordinateur régional de l’Union Populaire Républicaine. En effet, le bureau régional de ce parti à Sousse a annoncé, hier, la mort de son coordinateur Kamel Saidi atteint du coronavirus, après la détérioration de son état de santé.

Il faut signaler que le président de ce parti Lotfi Mraihi avait annoncé qu’il a contracté, ainsi que plusieurs membres de son parti, le coronavirus.

Le premier cas de décès lié au coronavirus dans ce gouvernorat a été enregistré il y a quelques jours, ils’agit d’une femme âgée qui est décédée dans ce même hôpital.

Le ministère de la Santé a annoncé, samedi, l’enregistrement d’un nouveau décès causé par le Coronavirus et de 58 nouveaux cas de contamination, portant le nombre total des décès à 19 et le nombre de cas confirmés à 553 à la date du 3 avril 2020.

Selon un communiqué du ministère de la Santé publié samedi, les décès des suites de contamination par le virus sont répartis comme suit : 3 à Sfax, 1 à Sousse, 3 à l’Ariana, 1 au Kef, 1 à Mahdia, 1 à Tataouine, 1 à Bizerte, 2 à Tunis, 2 à Médenine, 2 à la Manouba, 1 à Sidi Bouzid et 1 à Nabeul.

Commentaires:

Commentez...