Tunisair : L’avion de Strasbourg stérilisé, l’équipage placé en auto-isolement

Tunisair a commenté l’affaire du retour d’un Tunisien infecté par le coronavirus qui a quitté hier le pays à destination de Strasbourg, à bord d’un de ses appareils.

La compagnie nationale a annoncé avoir pris les mesures nécessaires depuis la réception de l’information après le décollage de l’avion, en informant l’équipage qui a mis en œuvre le programme d’anticipation proactif convenu.

Le voyageur et son accompagnatrice en question ont été isolés avant d’informer les autorités françaises. Ces dernières ont à leur tour isolé l’avion dès son arrivée à l’aéroport de Strasbourg et ont pris les mesures nécessaires avec les passagers du transporteur national.

Elle a ajouté que, par mesure de précaution, la compagnie a pris la décision de faire revenir son avion de Strasbourg sans passagers, tout en l’isolant afin de le stériliser complètement. L’équipage de l’avion en question a été placé en auto-isolement, ajoute-on.

Tunisair a assuré mettre en œuvre toutes les mesures de prévention et de sécurité depuis le début de l’épidémie du virus, en stérilisant ses avions programmés sur les destinations italiennes, et suivre les développements liés à la propagation du virus dans les aéroports concernés par ses vols.

Commentaires:

Commentez...