Le directeur du lycée de Ouerdanine porte plainte contre le gouverneur de Monastir

Le directeur du lycée secondaire de Ouerdanine, Houcine Amami, a confirmé qu’il a décidé de porter plainte contre le gouverneur de Monastir Akram Sebri pour usurpation de l’identité du parent d’une élève.

L’affaire remonte à quelques jours, lorsque le gouverneur s’est présenté en tant que tuteur d’une lycéenne orpheline que l’administration a refusé de lui accorder un billet d’entrée suite à une absence.

Sur les ondes de Shems fm, le directeur du lycée a indiqué qu’il avait préféré de présenter les explications après la « tempête » de déclarations et la polémique induite sur les réseaux sociaux liée à ce sujet.

Il a ajouté que le problème avait été réglé avec la mère de l’élève avant l’arrivée du gouverneur sur place. Ce dernier, une fois au lycée, a provoqué selon le responsable un état de chaos et de protestation parmi les élèves de l’établissement.

« Il valait mieux que le gouverneur examine les dossiers importants dont souffre la région. Il fait campagne aux dépens du lycée dans le cadre du populisme », a-t-il ajouté.

Commentaires:

Commentez...