Open d’Australie : Ons Jabeur fait tomber Wozniacki et passe en huitième...

Open d’Australie : Ons Jabeur fait tomber Wozniacki et passe en huitième de finale

Par -

L’Open d’Australie 2020 semble réussir à la joueuse de tennis Ons Jabeur (68ème au classement WTA) qui a éliminé, ce vendredi 24 janvier 2020, l’ancienne numéro 1 mondiale Caroline Wozniacki et actuellement 131ème mondiale.

Ons Jabeur a battu Caroline Wozniacki 2 sets à 1 (7-5, 3-6, 7-5) dans un match comptant pour le 3ème tour de l’Open d’Australie.

La tenniswoman réalise un exploit en se qualifiant pour les huitièmes de finale de l’Open d’Australie. Et il s’agit-là de son premier huitième de finale de sa carrière en tournoi de Grand Chelem.

Un huitième de finale d’un tournoi de Grand Chelem pour Ons Jabeur serait l’équivalent l’équivalent d’une qualification de la Sélection de football au 2ėme Tour d’une Coupe du monde.

Rappelons qu’au 1er tour Ons Jabeur a éliminé la Britannique J. Konta, 59ème au classement WTA, 6-4, 6-2. Et au 2ème tour, elle a battu la Française C. Garcia, 46ème mondiale, 1-6, 6-2, 6-3.

En huitièmes de finale, Ons Jabeur affrontera la Chinoise Q. Wang, 29ème au classement WTA et tombeuse de Serena Williams au 3ème tour.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video