STEG : Désormais, vous pouvez payer vos factures via le téléphone portable

STEG : Désormais, vous pouvez payer vos factures via le téléphone portable

Par -

La Société Tunisienne de l’Electricité et de Gaz (STEG) a lancé, hier jeudi 12 décembre, un nouveau service de paiement des factures via le téléphone portable, en utilisant la technologie USSD.

Ce service est destiné aux « abonnés Basse tension », disposant de cartes bancaires ou de cartes prépayées et affiliés à l’un des opérateurs de télécommunications (Ooreedo, Télécom et Orange).

Une convention a été signée dans ce cadre entre la STEG, la Société Monétique Tunisie (SMT) et la Société Tunisienne de Banque (STB).

 » Ce nouveau mode de paiement des factures s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de la qualité des produits et des services rendus à la clientèle et le développement des services basés sur les nouvelles technologies de l’information « , a indiqué Moncef Harrabi, PDG de la Steg, rapporte l’agence TAP.

Harrabi a rappelé que la société a lancé, ces dernières années, une série de nouveaux services pour mettre à la disposition de la clientèle, des services de proximité, diversifier les moyens de paiement électronique et les canaux de communication et améliorer le recouvrement des factures. Il s’agit notamment, de la domiciliation bancaire ou postale, de la mensualisation des factures et du paiement via les bureaux de poste ou le site web de la STEG.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo