Kais Saied indigné : « Il n’y a même pas un scanner à...

Kais Saied indigné : « Il n’y a même pas un scanner à Béja »

Par -
CP : Présidence de la République

Kais Saied, président de la république, et Youssef Chahed, chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires courantes ont rendu, visite, hier dimanche 1er décembre, aux blessés de l’accident du bus touristique reçus, aux urgences de l’hôpital régional de Béja.

Dans une déclaration aux médias, le président de la République s’est montré indigné face à la situation de l’hôpital régional de Béja et le manque d’équipements dont il souffre.

« Il n’y a même pas un scanner à Béja, ils l’attendent depuis sept mois, si c’étaient des drogues elles auraient librement circulé dans le pays, alors que les équipements peinent à s’introduire dans nos hôpitaux pour des problèmes de bureaucratie et de législation », a-t-il indiqué.

Le nombre des victimes de l’accident de bus survenu hier à Amdoun, dans le gouvernorat de Béja est porté à 26 morts et 16 blessés, selon un nouveau bilan du ministère de la santé publique.

Les victimes étaient à bord d’un bus touristique transportant 43 jeunes, qui s’est renversé dans l’oued, à Ain Snoussi (délégation de Amdoun) après avoir franchi une barrière en fer, d’après le ministère de l’intérieur.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo