Marche en hommage à Adam Boulifa, assassiné lâchement par les portiers du Madison

La mort du jeune Adam Boulifa, assassiné lâchement par les portiers d’un night-club, il y a une semaine alors qu’il allait fêter son 23ème anniversaire, a secoué et continue de secouer l’opinion publique. Une enquête a été ouverte et sept personnes sont accusées d’avoir participé à ce crime.

Abstraction faite du cours de l’enquête, une marche silencieuse aura lieu ce dimanche 24 novembre 2019, en hommage à Adam Boulifa. Cette marche prendra son départ à l’avenue Habib Bourguiba à Mégrine à partir de 15h00.

Les investigations avec les sept personnes placées en garde à vue et accusées d’avoir participé à ce crime auraient permis d’identifier le principal auteur de ce meurtre, un ancien boxeur habitant dans l’un des quartiers populaires de Tunis.

Elles auraient également permis d’apprendre que la victime a été agressée durant plusieurs minutes par plusieurs personnes, avant d’être tuée par le principal suspect.

Sept mandats de dépôt en prison ont été émis à l’encontre de tous les accusés dont notamment le propriétaire de ce lieu de loisir et son gérant.

Adam Boulifa est décédé à cause d’une pression énorme qui a endommagé sa cage thoracique et son cœur.

Commentaires:

Commentez...