Mort suspecte d’Adam Boulifa : Le témoignage du père !

Mort suspecte d’Adam Boulifa : Le témoignage du père !

Par -

La mort du jeune Adam Boulifa a bouleversé tout le pays. Un drame qui a frappé un jeune de 23 ans et ébranlé sa famille et ses amis. Dans une intervention faite sur les ondes de Mosaique fm, le père de la victime, Wissem Boulifa, est revenu sur les circonstances de ce drame.

Présent aux côtés de son fils et de ses amis au Madison, un night-club de l’hôtel « La Maison Blanche », pour fêter son anniversaire, le père a raconté avec émotion les circonstances qui ont conduit au décès d’Adam.

« L’incident a commencé quand un serveur a été grossier, et Adam lui a demandé de ne pas parler ainsi parce que son père était avec lui. Le serveur n’a pas apprécié et a continué à insulter Adam et son père puis a fait appel aux portiers qui l’ont arraché à son père et l’ont emmené dans un couloir conduisant vers l’hôtel », a dit Wissem Boulifa.

« J’ai tenté de tirer mon fils unique des mains des portiers qui l’emmenaient vers un autre endroit. Je n’y suis pas parvenu et j’ai même été tabassé. J’ai des dents cassées, et une épaule fracturée », a révélé le père d’Adam, ajoutant qu’il entendait son fils appeler son père au secours.

Le père n’a pu accéder à l’hôtel pour s’enquérir de l’état de son fils, il a alors décidé d’appeler les secours et s’est rendu compte que pendant qu’il attendait le SAMU à l’extérieur, son fils avait déjà été emmené à l’hôpital et était déjà mort.

Le père indique également que les portiers ont frappé à mort son fils Adam avant de le jeter dans la cage de l’ascenseur, précisant qu’il a attendu près d’une heure trente sans avoir de nouvelles de son fils.

Rappelons qu’une série d’arrestations a eu lieu hier dimanche 17 novembre ciblant des agents de sécurité, des serveurs et un haut responsable de l’hôtel. Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle d’El Gorjani.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo