Aussitôt élu, la municipalité embellit les environs de la maison de Saied

Kais Saied, élu nouveau président de la République

La présidente de la municipalité de Mnihla, dans le gouvernorat de l’Ariana, a annoncé que les équipes municipales ont procédé à des travaux d’entretien et d’embellissement des environs du lieu de résidence du nouveau président élu Kais Saied.

En effet, intervenant sur les ondes d’Express FM, elle a assuré que ces travaux sont nécessaires dans la mesure où Kais Saied est devenu la plus importante personnalité du pays.

« Kais Saied habite près d’un quartier populaire, nous avons mené des travaux dans ce quartier mais aussi près de sa maison compte tenu de son actuel poste en tant que nouveau président de la République », a-t-elle précisé.

Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 17 octobre 2019, le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun, a annoncé les résultats définitifs et officiels des élections présidentielles tenues le dimanche 13 octobre 2019.

« Kais Saied a recueilli 72,29% des voix et obtenu la majorité absolue au deuxième tour de l’élection présidentielle, comme cela l’ISIE annonce officiellement sa victoire. Il devient ainsi le septième président de la République tunisienne », indique Baffoun.

Commentaires:

Commentez...