En pleine campagne électorale, une interview polémique de Slim Riahi

En pleine campagne électorale, une interview polémique de Slim Riahi

Par -
CP : Sami El Fehri

La chaîne Elhiwar Ettounsi, a publié des extraits d’une interview faite par son patron Sami El Fehri avec le candidat à la présidentielle, Slim Riahi. Une interview dont la diffusion était prévue, pour hier soir, mais a été finalement reportée au mercredi prochain.

Dans les extraits diffusés, le candidat à l’élection présidentielle Slim Riahi, qui se dit premier exilé politique postrévolutionnaire, fait de graves accusations contre l’autre candidat et ancien chef du gouvernement Youssef Chahed.

Slim Riahi évoque même un accord conclu avec Youssef Chahed pour régler sa situation juridique en contrepartie du vote de son bloc en faveur du ministre de l’Intérieur Hichem Fourati.

Il accuse dans ce sens, l’ancien chef du gouvernement d’avoir une forte mainmise sur toutes les branches de la Justice tunisienne.

Diffusés sur les réseaux sociaux, ces extraits ont créé une forte polémique, notamment concernant le timing de la diffusion et le fait que c’est Sami El Fehri qui s’est déplacé lui même en France pour faire cette interview.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo