CAN : Le maillot officiel de la Tunisie coûte 300 dinars !

CAN : Le maillot officiel de la Tunisie coûte 300 dinars !

Par -
Maillot third de la sélection nationale | CP : Footballshirtculture

À quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, Kappa, le nouveau équipementier officiel de la Tunisie, vient de dévoiler les nouveaux maillots officiels de la sélection nationale.

En effet, hier samedi 8 juin, Kappa a présenté les trois tenues officielles de la sélection tunisienne. Des tenues qui se parent, une nouvelle fois, des couleurs historiques de la sélection le rouge et le blanc, à l’exception du troisième maillot, tout en noir.

En effet, c’est notamment le maillot third de la Tunisie qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. En noir, il dévoile ce qui est une grande première pour la sélection tunisienne, un aigle, formé à partir de formes géométriques abstraites de plusieurs nuances de gris.

Sur son site officiel, Kappa présente seulement le maillot rouge de la Tunisie, avec un prix assez élevé : 90 euros, soit plus de 300 dinars. Si vous voulez s’offrir toute la tenue, avec le short et les chaussettes la facture atteint plus de 500 dinars. Pas assez cher pour soutenir les Aigles ?

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo