Handisport : Un accueil officiel réservé à nos champions !

Handisport : Un accueil officiel réservé à nos champions !

Par -
CP : Ministère des sports

Un accueil officiel a été réservé ce jeudi 28 février à l’aéroport Tunis-Carthage, à la délégation de la sélection tunisienne de handisport, de retour en Tunisie après sa double participation au meeting d »athlétismee de Charjah et au Grand Prix de Dubaï soldée par 40 médailles dont 24 en or.

C’est le chef du gouvernement Youssef Chahed et la ministre des Sports Sonia Bechikh, qui ont été au rendez-vous, pour féliciter nos champions paralympiques.

« En totalisant 40 médailles avec en prime deux records du monde battus, les athlètes tunisiens ont brillé par leur détermination et c’est un immense honneur que d’être là pour les accueillir », a souligné le chef du gouvernement.

La championne olympique et du monde Raoua Tlili a réussi, rappelons-le, à battre le record du monde au lancer de poids avec 34,68 mètres et ce dans le cadre du Grand prix d’athlétisme handisport qui se déroule actuellement à Dubaï.

Cet exploit vient deux jours après un record similaire battu par le Tunisien Walid Ktila, champion du monde paralympique.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo