Marzouki s’indigne : « Chahed a créé un parti opposant alors qu’il est...

Marzouki s’indigne : « Chahed a créé un parti opposant alors qu’il est au pouvoir ! »

Par -
Moncef Marzouki, président de la République tunisienne de 2011 à 2014 – (photo archive)

L’ancien président de la République Moncef Marzouki a tiré à boulets rouges sur le nouveau parti de Youssef Chahed baptisé « Vive la Tunisie ».

Pour Marzouki, « ce parti n’est qu’une nouvelle version de l’ancien régime qui a déjà échoué ». « Youssef Chahed qui vend des mensonges vous promet de réaliser des objectifs après les élections de 2019, qu’il les fasse maintenant alors qu’il est au pouvoir », a-t-il dit.

A cet égard, Marzouki s’est montré indigné concernant le fait que le chef du gouvernement a créé un parti opposant alors qu’il est au pouvoir.

Rappelons que le nouveau projet politique de Youssef Chahed est né ce dimanche 27 janvier à Monastir lors d’un événement de rassemblement de la grande famille politique qui devra constituer ce parti.

Le parti ne se veut pas un projet constitué autour des personnes et personnages politiques, mais plutôt une alliance qui regroupera les forces démocratiques. Mustapha Ben Ahmed, l’une des figures de ce nouveau projet indique à cet effet « que le temps des partis bâtis sur une personne est révolu ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo