L’offre « TT Presse » de Tunisie Telecom, officiellement lancée

L’offre « TT Presse » de Tunisie Telecom, officiellement lancée

Par -

L’offre « TT Presse » de Tunisie Telecom lancée en avant-première, il y a un mois, a été l’objet d’une réception tenue ce jeudi 10 janvier 2019 destinée à lancer officiellement ce kiosque numérique de journaux.

La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence de Mohamed Fadhel Kraiem, Président-Directeur Général de Tunisie Telecom, Taïeb Zahar, président de la Fédération tunisienne des directeurs des journaux, Néji Bghouri, président du syndicat National des journalistes tunisiens (SNJT) et Philippe Belin, directeur général de Immanens.

Cette application de lecture offrant un accès illimité à 70 titres entre magazines et journaux numériques de la presse tunisienne et internationale dont 30 médias tunisiens, est disponible sur le Play Store (Smartphones Android) et sur l’App Store (Smartphone IOS).

« L’idée de lancer ce kiosque numérique est en phase de réalisation depuis le mois de mars 2018. Lancée en avant-première le 7 décembre 2018 à l’occasion de la tenue des Journées de l’Entreprise à Sousse, TT Presse englobe aujourd’hui 70 titres dont 30 médias tunisiens », a déclaré Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom.

Il a rappelé que cette idée de premier kiosque numérique en Tunisie a été concrétisée en collaboration avec la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux.

Le service est opérationnel à travers la composition du code *225#. L’application est gratuite jusqu’au 15 janvier 2019 puis l’accès deviendra payant à raison de 30 dinars par mois.

Commentaires: