En Arabie Saoudite, Youssef Chahed signe des accords d’une valeur de 350...

En Arabie Saoudite, Youssef Chahed signe des accords d’une valeur de 350 MD

Par -

La présidence du gouvernement a annoncé que le Roi Salman Ben Abdelaziz Al Saoud et le chef du Gouvernement, Youssef Chahed, ont signé, ce mercredi  plusieurs accords d’une valeur de 350 millions de dinars.

Ces accords portent sur le financement de projets relatifs au développement agricole, l’approvisionnement en eau potable dans les zones rurales et prioritaires telles que Joumine, Ghezala et Sejnane et les bourses pour la restauration de monuments religieux, annonce-t-on dans un communiqué.

Rappelons que le prince héritier Mohammed Ben Salmane a adressé une invitation au Chef du gouvernement Youssef Chahed pour se rendre à Riyad du 13 au 15 décembre 2019.

Cette visite entre dans le cadre « de l’impulsion des relations bilatérales vers des horizons plus vastes et plus profonds”, selon un communiqué de la présidence du gouvernement.

Elle vise à « affirmer la solidité des relations privilégiées liant les deux pays, au service des intérêts communs, des aspirations des dirigeants des deux pays et des attentes des deux peuples ».

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo