Les vidéos de surveillances des bâtiments aux alentours du lieu de l’attentat...

Les vidéos de surveillances des bâtiments aux alentours du lieu de l’attentat récupérées par le MI

Par -

Près de quarante-huit heures après l’attentat perpétré par une femme-kamikaze à l’avenue Habib Bourguiba, le flou plane toujours autour des circonstances de l’opération. Les informations parviennent d’ici et là sans pour autant être dévoilées par les sources officielles. Les recherches se poursuivent et le scénario de l’attentat se forme, petit à petit, d’une heure à une autre.

Parmi les questions que se sont posées les citoyens suite à l’attentat : Où sont les caméras de surveillance ? N’y en a-t-il pas au niveau de l’avenue ou des bâtiments qui se trouvent aux deux cotés du trottoir sur lequel l’explosion a eu lieu ?

La réponse est oui, il y en a. Dans le but de déterminer le trajet suivi par la terroriste Mna Guebli jusqu’à l’avenue Habib bourguiba, et de vérifier si elle était seule ou accompagnée, le ministère de l’Intérieur fera certainement appel aux enregistrements vidéo.

Selon nos sources, des cafés, restaurants, hôtels, commerces et plusieurs espaces situés aux alentours du lieu de l’attaque et dans les rues adjacentes ont été appelés à fournir des copies des enregistrements de la journée du lundi 29 octobre.

Des agents ont été chargés de la récupération de ces vidéos, transférées par la suite pour analyse par les autorités compétentes.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo