Hôpital d’enfants à Bab Saâdoun : Opéré du cœur, un enfant transporté « dangereusement » !

Capture d’écran

L’état de nos hôpitaux publics est plus que déplorable, la situation ne peut plus continuer de la sorte. Un autre témoignage douloureux nous parvient de l’hôpital d’enfants à Bab Sadoun, où un médecin, docteur Aida Borgi a brisé le silence pour témoigner d’une situation très critique.

En effet, sur la vidéo partagée par ce médecin en direct sur son compte Facebook, on voit un enfant qui vient d’être opéré du cœur, en train d’être transporté, dans son lit, sur les bras du personnel et de son père, pour cause les trois ascenseurs de l’établissement hospitalier sont en panne.

Le malade devrait faire scanner en urgence à l’hôpital Rabta, celui de l’hôpital d’enfants de Bab Saadoun étant aussi en panne.

Révoltée par cette scène déplorable, le médecin critique sévèrement  les conditions de transport « dangereuses » de ce patient, pour elle, il s’agit d’un « drame ».

Toujours selon ses dires, il s’agit d’un deuxième cas de transport dans ces conditions dangereuses en l’espace d’une semaine, tout ça à cause d’un ascenseur en panne !

« Nous sommes à 200 m du ministère de la Santé, monsieur le ministre, regardez dans quelle conditions est transporté les patients » a-t-elle déploré.

 

Commentaires:

Commentez...