Ligue des Champions | 1/4 de finale : EST-ESS… Ce sera chaud !

La hasard aura voulu que deux équipes tunisiennes s’affrontent en quarts de finale de la Ligue des Champions. L’Espérance ST et l’Etoile Sportive du Sahel s’affrontent ce soir à partir de 20h00 dans le cadre du match aller.

Un match qui vaudra tout l’or du monde entre deux équipes hyper-motivées. Ce soir à Rades, « Sang et or » et Etoilés tenteront de gagner la première manche afin d’aborder dans des conditions sereines le match retour qui aura lieu dans une semaine à Sousse.

Mais voilà, l’Espérance n’est toujours pas en condition depuis le démarrage de la saison et l’amère élimination en Championnat arabe des clubs, n’a pas arrangé les choses au sein d’une équipe où tout n’est pas au beau fixe.

Pour l’Etoile, ce match se présente différemment. Les Etoilés semblent mieux en jambes en ce début de saison malgré le semi faux-pas en Championnat face à l’USBG.

Mais ce quart de finale est une autre paire de manches face à un adversaire habitué à ce genre de confrontation. En tout cas, l’EST et l’ESS savent pertinemment que cette première manche est d’une importance cruciale mais que tout se jouera à Sousse lors du match retour.

Le match sera retransmis sur Watania 1 terrestre et beinsports ar 1.

Commentaires: