Les demandes de mariage entre Tunisiens et Russes affluent sur l’ambassade de Tunis à Moscou

CP : Owen Humphreys.

Les supporters tunisiens qui se sont déplacés en Russie pour soutenir l’équipe nationale de football poursuivent la fête. En parallèle aux campagnes de promotion touristique lancées depuis le début du mondial par le ministère du Tourisme et l’Office national du tourisme, les jeunes font un coup de pub à leur façon et reflètent une image jusque là brillante.

Personne ne semble résister à leur charme, notamment les femmes russes !

En effet, selon l’ambassadeur de Tunisie à Moscou, Mohamed Ali Chihi, plusieurs citoyennes russes ont contacté l’ambassade pour demander des informations sur les procédures de mariage avec des Tunisiens.

« On a reçu, depuis le début de la Coupe du Monde, plusieurs demandes de mariage entre Tunisiens et Russes qu’ils ont rencontrées durant l’événement. Plusieurs Tunisiens sont venus au siège de l’ambassade, accompagnés de femmes russes, pour demander des informations sur les différentes procédures », a-t-il confirmé au micro de Mosaique fm.

L’ambassadeur a d’autre part salué les Tunisiens présents en Russie pour leur « excellent niveau », ajoutant qu’ils ont amélioré l’ambiance et qu’ils ont bien représenté leur pays.

Il a ajouté que le nombre des supporters tunisiens pourrait atteindre, dans les jours à venir les 15 mille fans.

Commentaires: