Réservations annulées : Salma Elloumi dément Lotfi Brahem

Réservations annulées : Salma Elloumi dément Lotfi Brahem

Par -

La ministre du Tourisme, Salma Elloumi, a démenti les propos de l’ancien ministre de l’Intérieur Lotfi Brahem quant à l’annulation de plusieurs réservations à cause de l’article, « Tunisie, l’alliance ratée des Emiratis avec Lotfi Brahem », publié par le journaliste Nicolas Beau sur Mondafrique.

Elloumi a assuré qu’aucune annulation ou report de réservations n’a été enregistré, contrairement à ce ce que Brahem avait déclaré.

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, la ministre du Tourisme a rappelé la levée de la restriction de voyage de la Grande Bretagne sur Jendouba et le sud du pays et l’augmentation du nombre de touristes durant les cinq premiers mois de 2018. Choses qui prouvent, selon elle, que le tourisme est sur la bonne voie.

Rappelons que Lotfi Brahem a déclaré à Mosaique fm que la rumeur diffusée par le journaliste français a provoqué des annulations de réservations touristiques.

Selon lui, des réservations ont été annulées à cause de cette rumeur diffusée par Nicolas Beau sur la préparation d’un coup d’Etat en Tunisie, ajoutant que d’autres réservations pourraient annuler.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo