La Goulette : La niqabée allemande de nouveau interdite d’entrer en Tunisie

Capture d’écran

.
La niqabée allemande, dont l’histoire a suscité tant de réactions, a été encore une fois bloquée au niveau du port de la Goulette et interdite d’entrer en Tunisie, étant donnée qu’elle est soupçonnée de terrorisme.

En effet, son mari le Tunisien Khalil Mbarek a assuré à Mosaïque FM dans la soirée du samedi 2 juin 2018 qu’elle a été de nouveau bloquée au port de la Goulette. « Son passeport a été également confisqué par les agents de sécurité », a-t-il assuré.

Le mari qui a été expulsé d’Allemagne à cause d’un différend avec un agent de l’ordre, estime que les causes de  l’interdiction de sa femme d’entrer en Tunisie ne sont pas claires.

Il faut noter que la femme en question a affirmé hier samedi 2 juin, dans une vidéo partagée sr les réseaux sociaux, qu’elle se trouvait en Italie et qu’elle reprenait le bateau pour regagner la Tunisie après avoir été extradée le 31 mai dernier.

 

Rappelons-le, cette même ressortissante allemande a été interdite d’accès en Tunisie le 31 mai dernier. Le ministère de l’Intérieur a tenu à préciser les circonstances indiquant que l’Allemande en question est soupçonnée d’avoir les liens avec le terrorisme.

« Pour des raisons sécuritaires, la femme en question a été appelée à quitter vers l’Europe. Elle a été traitée en respectant les droits de l’Homme », souligne le ministère qui ajoute que le mari de cette Allemande, qui se trouve en Tunisie avec leurs deux enfants, fait objet d’une interdiction de voyage et a été expulsé, il y a trois mois d’Allemagne.

Commentaires: