Tunisie : Ultimatum de 48h à Lotfi Brahem pour retrouver Najem Gharsalli

Tunisie : Ultimatum de 48h à Lotfi Brahem pour retrouver Najem Gharsalli

Par -

Le Chef du gouvernement a appelé le ministre de l’Intérieur Lotfi Brahem à arrêter l’ancien ministre Mohamed Najem Gharsalli le plus tôt possible et à le présenter aux autorités judiciaires spécialisées.

Selon Shems fm, Youssef Chahed aurait fixé un ultimatum de 48h pour retrouver l’ancien ministre de l’Intérieur en cavale.

Notons qu’hier, Brahem avait indiqué que toutes les unités sécuritaires tentent d’exécuter le mandat d’amener émis par les autorités judiciaires à l’encontre de l’ancien ministre de l’Intérieur.

Il est à rappeler que Najem Gharssali, Juge, ancien ministre de l’Intérieur et ancien ambassadeur, impliqué dans des affaires d’atteinte à la sûreté de l’Etat, est introuvable depuis deux mois et demi, à la suite de l’émission d’un mandat de dépôt à son encontre.

Selon les dernières informations qui s’infiltrent, il aurait quitté le territoire peu après l’émission de ce mandat à son encontre. Ce qui pourrait consolider ces infirmations, c’est le fait que cet ex-ministre de l’Intérieur soit toujours introuvable en dépit d’un mandat de recherche émis également à son encontre.

Mais selon la version du porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khalifa Chibani, Najem Gharssali est toujours recherché par les unités sécuritaires. « Najem Gharssali est toujours recherché comme tout autre individu demandé par la Justice » a-t-il dit à Hakaek Online.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo