Thomas Cook : « On veut refaire de la Tunisie une destination de...

Thomas Cook : « On veut refaire de la Tunisie une destination de choix »

Par -

Tous les chiffres affirment un retour en force du secteur touristique en Tunisie, et les déclarations du patron de Thomas Cook ne font que le confirmer !

Peter Fankhauser a déclaré que le groupe a enregistré une croissance des réservations vers des destinations comme la Croatie et l’Italie, ainsi que la Tunisie « qui a pris un bon départ après sa réouverture au marché britannique en février ».

Interrogé par le Travel Trade Gazette sur la possibilité du renforcement de la capacité de Cook en Tunisie, Fankhauser a rappelé que le groupe a repris en Tunisie [en 2018] avec trois vols par semaine et qu’il a ensuite augmenté ce chiffre à 11 vols cet été.

« C’est exactement ce que nous considérons comme une bonne demande. Vous ne pouvez pas imaginer comment nos clients ont été reçus par les Tunisiens. […] Nous avons un contact très étroit avec la Tunisie et avons un grand intérêt à faire de cette destination une destination de choix, comme elle l’était », a-t-il ajouté.

Rappelons que le tour-opérateur britannique Thomas Cook, a confirmé, le mois dernier, que la Tunisie se vend bien et attire le marché familial qui compte pour 44% des réservations. Ces données sont extraites du rapport 2018 de Thomas Cook.

Selon ce rapport, les recherches en ligne pour la destination Tunisie ont été multipliées par 8, soit une hausse de 790%, et ce au 13 février dernier, jour de la reprise des vols de Thomas Cook à destination de la Tunisie.

« L’été 2018 marque le retour en Afrique du Nord des amoureux de la Méditerranée orientale pour les vacanciers britanniques », indique le rapport.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo