Ligue des Champions : L’EST et l’ESS en phase de poules

Ligue des Champions : L’EST et l’ESS en phase de poules

Par -
Illustration

L’Espérance Sportive de Tunis a souffert avant d’assurer, ce dimanche 18 mars 2018, sa qualification à la phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique.

Au stade de Rades, les protégés de Khaled Ben Yahia ont arraché une précieuse victoire (1-0) face au club kényan Gor Mahia grâce à un but signé Anis Badri 21’. Le match aller s’est terminé sur le score de (0-0), rappelons-le.

L’Etoile Sportive du Sahel a réussi à son tour à valider son billet pour la phase de poules de la ligue des champions et ce malgré sa défaite à Kano face au club nigérian de Plateau United FC (0-1) lors du match retour des seizièmes de finale de la compétition.

Rappelons que le match aller à Sousse s’est terminé (4-2) en faveur des Etoilés.

En Coupe de la Confédération ni le Club Africain ni l’US Ben Guerdane n’ont réussi leur pari. Battu 3-1 au match aller, le CA s’est incliné à Rades sur le score de 0-1. Une défaite synonyme d’élimination.

A Ben Guerdane, l’USBG a été à deux doigts de réaliser l’exploit. Battue 3-0 à l’aller, les Sudistes se sont imposés 3-1. Un score insuffisant pour la qualification.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo