Tunisie : Appel à candidature pour une session de formation en Allemagne pour les professeurs

Archives Webdo

 

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 13 octobre 2017, le ministère de l’Education a lancé, en collaboration avec l’Institut Goethe, un appel à candidature au profit des professeurs de langue allemande pour bénéficier d’une session de formation, durant les vacances d’été 2018.

Les candidats doivent exercer dans les établissements éducatifs et titulaires d’une maîtrise ou une licence en langue allemande. Ils doivent également justifier d’une expérience d’au moins trois ans, rapporte l’agence TAP.

Les professeurs désireux de participer à cette formation ne doivent pas dépasser les 55 ans. Ils doivent également justifier que depuis le 1er octobre 2012, ils n’ont pas bénéficié d’une bourse offerte par un organisme allemand.

Les candidats sont appelés à remplir un formulaire sur le site officiel du ministère qu’ils devront par la suite l’envoyer sur cette adresse électronique: [email protected]

Un autre formulaire devra être rempli sur le site officiel du Goethe Institut.

La date limite de la soumission électronique des dossiers est le 21 octobre 2017.

Pour ce qui est de la date limite du dépôt de la demande de confirmation de candidature auprès des délégations régionales de l’Education, elle est fixée au 23 octobre 2017.

Commentaires:

Commentez...