Tourisme : Une compagnie aérienne néerlandaise reprend ses vols vers la Tunisie

Après les principaux tour-opérateurs belges qui ont réagi positivement à l’assouplissement de l’avis de voyage pour la Tunisie, formulé par les Affaires étrangères belges, la compagnie aérienne néerlandaise Corendon Dutch Airlines annonce la reprise de ses vols sur la Tunisie pour l’arrière-saison.

En effet, à en croire DestinationTunisie.info, le transporteur entamera une chaîne charter hebdomadaire au départ d’Amsterdam Schiphol vers Enfidha à partir du 24 septembre, et ce jusqu’au 29 octobre.

Selon la même source, Corendon annonce qu’elle reprendra ensuite ses dessertes dès l’été 2018 à raison de deux fréquences par semaine, de quoi penser à une reprise du marché néerlandais en Tunisie.

Rappelons que suite à la décision d’assouplissement de l’avis de voyage pour la Tunisie formulé le 24 août, par les Affaires étrangères belges, plusieurs tour-opérateurs belges ont rapidement réagi positivement, annonçant qu’ils proposeront à nouveau la Tunisie dans leur catalogue de destinations.

En effet, Thomas Cook opérera à partir du samedi 28 octobre un vol hebdomadaire vers l’île de Djerba, TUI, quant à lui, est certain de proposer à nouveau la Tunisie dans son catalogue de destinations.

Commentaires: