Les partisans de Marzouki sont armés, selon Adnene Mansar

La radio ifm a diffusé, ce jeudi 24 mai, un enregistrement fuité dans lequel on peut entendre Adnène Mansar, secrétaire général du parti Harak Tounes al Irada, avouer que les partisans du mouvement sont armés.

« Je vais à des réunions et des partisans du mouvement m’abordent pour me dire qu’ils ont des armes au cas où… »

Dans cet enregistrement, Adnene Mansar révèle à une tierce personne que ses partisans possèdent des armes, qu’ils ont participé à la campagne présidentielle de Moncef Marzouki et qu’ils sont patriotes et révolutionnaires !

Marzouki mobilise ses troupes

Ces révélations ont titillé l’avocat et dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Nizar Ayed. Dans un statut publié sur sa page Facebook, Nizar Ayed commente :

[quote_box_center]« Désormais il n’y a plus aucun ombre de doute. Marzouki mobilise ses troupes pour la guerre civile. C’est du moins ce qui ressort des révélations  exfiltrées de Adnane Mansar, ancien bras droit de Marzouki à la Présidence. Reléguées au deuxième plan de l’actualité suite à l’opération mane pulite (mains propres) de Youssef Chahed, les déclarations de Mansar ont choqué l’opinion publique .

Il a confirmé l’existence d’une milice armée à la disposition de Moncef Marzouki, aguerrie et prête à l’action. Ces révélations, passées sous silence, ne semblent pas inciter la justice à réagir et a ouvrir une enquête  à l’encontre de ces groupuscules dangereux pour la sécurité nationale qui ne cessent de gagner du terrain a l’image des Abbou et de s’ériger en donneurs de leçons en matière de probité et de lutte contre la corruption. A moins que la création de milices armées ne soit un délit moins grave que les malversations financières ».[/quote_box_center]

AB

Commentaires:

Commentez...