Verdi, Bizet, Rossini : Tous les airs de l’opéra au CCIH

Verdi, Bizet, Rossini : Tous les airs de l’opéra au CCIH

Par -

Le centre culturel international de Hammamet (CCIH) accueille du 15 au 22 avril la nouvelle édition de « Dar Sebastian fait son opéra ».

Ce festival de musique lyrique proposera six spectacles et des ateliers avec une importante participation internationale.

Des artistes tunisiens, français, russes, italiens et allemands sont en ce moment au CCIH qui ressemble à une véritable ruche.

Trois soirées ont déjà eu lieu avec l’atelier chant du Conservatoire national de musique de Tunis, le maestro Hassen Doss et le duo français Beatrice de Larragoiti et Matthieu Esnult.

Le festival se poursuit jusqu’au 22 avril, avec au programme ce soir une soirée en hommage à l’opéra italien qui permettra de retrouver les airs de Verdi, Rossini et Donizetti.

Demain, samedi 22 avril, la soirée de clôture promet d’être somptueuse avec une Carmen en oiseau rebelle, adaptée de Georges Bizet et interprétée par des artistes français et tunisiens.

Notons que des ateliers de chant lyrique pour enfants se sont tenues au CCIH et étaient animés par Andréa Saddem et Nour El Houda Koubaa.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo