Tfanen – Tunisie Créative : Près de 6 millions de dinars au profit de projets culturels

tfanen

Une rencontre et session de formation seront organisées demain, lundi 27 février 2017 à 14h00, à Café Mrabet, La Medina de Tunis autour du premier appel à projet lancé dans le cadre du « Fond d’engagement culturel local en Tunisie » avec la participation des différents opérateurs de la scène culturelle en Tunisie.

C’est Tfanen – Tunisie Créative, projet d’appui au renforcement du secteur culturel, financé par l’Union européenne en partenariat avec le réseau EUNIC (Instituts Culturels Nationaux de l’Union Européenne) et mis en œuvre par le British Council, qui est derrière cet événement.

Le programme Tfanen Tunisie Créative a lancé, le 8 Février, son premier appel à projets pour faire bénéficier une vingtaine de projets culturels de fonds allant de 20.000 à 50.000 Euros par projet pour une durée des projets de 3 à 12 mois. Au total, une enveloppe budgétaire de 2,4 millions d’euros (5,8 millions de DT) lui a été réservé pour le financement d’activités et de projets sur la période de février 2017 à mai 2019.

DA

Commentaires: