Tunisie : Le bateau de croisières « Viking Sea » au port de la Goulette

viking

Après la reprise des croisières vers la Tunisie en octobre dernier, un second bateau de croisière a accosté ce mercredi 18 janvier en Tunisie.

Il s’agit du « Viking Sea » appartenant à une compagnie nordique, comme l’a indiqué à Mosaique FM, Maha Ben Slimane, Marketing & Communication Manager auprès du port de la Goulette.

Le « Viking Sea » a accosté au port de la Goulette avec à son bord 900 touristes dont une majorité d’Américains. C’est le deuxième croisiériste de retour en Tunisie depuis les attentats du Bardo le 18 mars 2015.

Ce retour était programmé depuis l’été lorsque la ministre du Tourisme et de l’Artisanat Selma Elloumi Rekik, avait annoncé en grandes pompes la reprise des escales tunisiennes pour les croisiéristes.

Le paquebot allemand Europa a accosté, le 6 cotobre 2016, au port de la Goulette, avec à son bord 310 passagers et marquant le retour des bateaux de croisière en Tunisie, pour la première fois depuis l’attaque terroriste du musée du Bardo.

L’arrivée du paquebot Europa a été la seule escale programmée pour la Tunisie en 2016. Une escale symbolique, qui devait transmettre un message rassurant aux autres compagnies dont notamment Costa Croisières et MSC croisières pour la reprise de leurs activités vers la Tunisie.

AB

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...