Assassinat de Mohamed Zouari : La Tunisie ripostera, selon Jhinaoui

jhinaoui

Lors de la réunion d’urgence des ministres arabes des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, ministre des Affaires étrangères est revenu sur l’assassinat de Mohamed Zouari, une affaire qui occupe l’opinion publique depuis des jours.

Le ministre tunisien a fait savoir que la Tunisie condamne vivement l’assassinat « lâche » de Mohamed Zouari.

Jhinaoui a indiqué que la Tunisie ripostera à toute partie qui porte atteinte à sa sécurité, stabilité ou à sa souveraineté et poursuivra tous les responsables.

Un journaliste israélien en Tunisie, une autre polémique

De son coté, le ministre de l’Intérieur, Hédi Majdoub a déclaré, lors de la conférence de presse tenue hier lundi 19 décembre que le journaliste israélien travaillant pour la chaîne « 10ème », ne figure pas parmi les journalistes étrangers agréés en Tunisie et qu’il n’a pas demandé de permission auprès des services officiels.

Selon lui, le journaliste est de nationalité allemande et il a présenté son passeport allemand à l’aéroport Tunis-Carthage, indiquant qu’il était un écrivain.

Arrivé à Tunis le samedi 17 décembre à 11h35 il s’est directement rendu à Sfax à bord d’une voiture conduite par l’épouse d’un de six Tunisiens qui lui ont facilité le travail sur le territoire tunisien, a déclaré Majdoub, rapporte Mosaïque FM.

Lire aussi :

Commentaires: