Entre Tunisie Telecom et l’Espérance ST : Objectif 500.000 abonnés à « Taraji Mobile »

tt-est
Le numéro 90 pour M. Nizar Bouguila | Crédit photo : Webdo

Tunisie Telecom et l’Espérance Sportive de Tunis, ont signé ce vendredi 11 novembre 2016 un important contrat de sponsoring qui reconduit le partenariat déjà existant entre l’opérateur téléphonique et le club de Bab Souika.

Le renouvellement de ce partenariat pour une durée de 3 ans, a eu lieu lors d’une cérémonie au siège social de Tunisie Telecom aux Berges du Lac II en présence du Président Directeur Général de TT, M. Nizar Bouguila et du président de l’Espérance ST, M. Hamdi Meddeb qui ont signé le nouveau contrat.

A l’occasion de cette signature, M. Bouguila a rappelé que ce partenariat qui se manifeste notamment par le sponsoring et l’offre « Taraji Mobile » est un ancien partenariat. « C’est un vieux partenariat entre Tunisie Telecom et l’Espérance ST pas seulement en tant que club sportif mais aussi en tant qu’école de civisme à vocation éducative ».

Pour sa part, M. Meddeb a remercié le PDG de Tunisie Telecom et les supporters de l’Espérance abonnés à l’offre « Taraji Mobile ». « Aujourd’hui, nous sommes à 230.000 abonnés et notre objectif pour 2017 sera d’atteindre 500.000 abonnés à l’offre « Taraji Mobile », a-t-il notamment déclaré.

Commentaires:

Commentez...