Plus de 150 exposants tunisiens au Salon International du Tourisme d’Alger

IMG_8213Plus de 150 exposants tunisiens sur les 250 qu’accueille la 16e édition du Salon International du Tourisme et des Voyages (SITEV) d’Alger vont partir à la conquête du marché algérien.

La 16e édition du Salon International du Tourisme et des Voyages d’Alger, a été inaugurée hier par le Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal, en présence des membres du gouvernement algérien, de la ministre du Tourisme de la Tunisie, Selma Elloumi Rekik, et des représentants du corps diplomatique accrédité en Algérie.

Placé, cette année, sous le signe du « tourisme : une économie durable », enregistre un nombre record au niveau des participants avec la présence de 256 exposants venants de nombreux pays dont l’Iran (pour la première fois), la Malaisie, la Turquie, le Maroc, la Jordanie, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, les Emirats Arabes Unis, la France, la Grèce, le Venezuela, le Kenya, l’Espagne et bien sur la Tunisie qui s’est taillée la part du lion au niveau des participants.

Les exposants tunisiens vont promouvoir la destination Tunisie en Algérie, comme le démontre la présence en masse des responsables et opérateurs du tourisme tunisiens ainsi que ceux des deux principales fédérations professionnels du tourisme, à savoir la FTH et la FTAV.

Le stand tunisien s’étend sur une superficie de 250 m² où ont présentées les offres touristiques, le tout, en concordance avec l’organisation en Algérie d’une campagne promotionnelle de la destination Tunisie.

A.B.

Commentaires:

Commentez...