Les supporters du Club Africain « unis contre la mafia »

Des centaines de supporters du Club Africain se sont donné rendez-vous, samedi, devant le siège de la Fédération Tunisienne de Football pour exprimer leur colère face à ce qu’ils ont appelé, d’après les banderoles, la « mafia du foot tunisien », à savoir la FTF et à sa tête son président Wadii Jary.

Un rassemblement qui s’est déroulé dans le calme et sans incident. Une manifestation pacifique au cours de laquelle seuls les chants, slogans et banderoles ont exprimé la colère des Clubistes envers la FTF et leur conviction que l’instance du football tunisien a tout fait pour léser leur club cette saison.

Manif CA 2Des supporters, mais aussi des anciens joueurs comme Nejib Ghommidh se sont déplacés à El-Menzah pour exprimer leur solidarité avec leur club et les nombreuses injustices dont le CA est victime cette saison, selon eux.

A noter qu’une forte présence sécuritaire a été enregistrée lors de ce rassemblement organisé par les différentes composantes de la famille clubiste et baptisé « L’union clubiste » dans le but de signaler leur ras-le-bol de la situation déplorable du sport en Tunisie et surtout de celle de leur club.

M.C.

Commentaires: