Ben Guerdane : Le bilan passe à 49 terroristes abattus et 8...

Ben Guerdane : Le bilan passe à 49 terroristes abattus et 8 capturés

Par -

Ben GuerdaneDans un communiqué commun rendu public ce jeudi 10 mars 2016, les ministères de l’Intérieur et de la Défense font savoir que les unités sécuritaires et militaires ont abattu deux terroristes et en ont capturé un autre et confisqué quatre kalachnikovs dans la région de Hassi Enour à Ben Guerdane.

Dans le même contexte, un affrontement avec un terroriste dans la région d’Ezokra aux alentours de Ben Guerdane s’est achevé par la mort de ce dernier et la confiscation de son arme.

Le même communiqué indique que l’opération sécuritaire d’aujourd’hui a permis de saisir 10 chargeurs et une quantité de munitions, le total des armes saisies s’élèvant à 5.

Le bilan de toute l’opération de Ben Guerdane s’élève jusqu’à présent à 49 terroristes tués et 8 autres capturés depuis lundi 7 mars.

Hier, ce bilan faisait état d’un total de 20 martyrs et 46 terroristes abattus, selon les ministères de l’Intérieur et de la défense nationale.

Rappelons que le bilan des victimes est de 20 tués entre civils, sécuritaires et militaires. Sept civils ont perdu la vie lors des affrontements qui ont opposé les forces de sécurité aux terroristes. Sept agents de la Garde nationale, trois policiers, deux militaires et un douanier ont également été tués.

Par ailleurs, 18 personnes ont été blessées au cours de ces affrontements, 4 civils, 7 militaires et 7 sécuritaires.

B.Z.

بلاغ مشترك لوزارتي الدّاخليّة والدّفاع في آخر مستجدّات العمليّة الأمنيّة والعسكريّة ببن قردان، تمكّنت الوحدات …

Posté par Ministère de l’Intérieur – Tunisie sur jeudi 10 mars 2016

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo